Le style des montres Michael Kors : Histoire et Culture

lundi 5 décembre 2022 il est 15h31

Tout commence avec le célèbre créateur Michael Kors. Brillant de visions futuristes, il s’impose peu à peu dans le monde de l’art, mais les montres ne sont pas ses premiers projets.

Né Karl Anderson, il a changé de nom après le remariage de sa mère. Son environnement, notamment sa famille, a toujours eu un fort penchant pour la mode. C’est dans ce genre d’environnement qu’elle a développé sa passion pour la mode à son adolescence. Il suivra des cours en 1997, ce qui le conduira à son premier emploi de dessinateur chez Lothar. Il apprend très vite et fonde sa première entreprise en 1981 à Greenwich Village.

L’entreprise s’est spécialisée dans la création de collections de vêtements spécialement pour les femmes. Mais ce n’est qu’en 1995 que Michael Kors décide de lancer sa propre marque de prêt-à-porter.  En 2001, il élargit son univers et se spécialise dans d’autres domaines tels que les bijoux, les sacs et les montres. Ce dernier n’a pas hésité à répondre aux appels internationaux des acheteurs.

Le boîtier de la montre Kors en est un bon exemple

Il faut dire que ce qui distingue la marque Michael Kors des autres, c’est sa capacité à vous fournir exactement ce dont vous avez besoin. Quels que soient vos goûts, les montres de la marque répondent parfaitement à tous les critères généraux ou spécifiques d’un excellent compagnon de poignet. Aujourd’hui, les produits de Michael sont très demandés et plusieurs stars telles qu’Angelina Jolie et Uma Thurman apparaissent dans les modèles de Michael Kors.

Catalogue de montres Michael Kors

Michael Kors ne s’est pas seulement concentré sur la création de montres simples, mais les classe dans différentes collections.

Le design et le style sont un point central majeur pour Michael Kors, chaque montre partage des points forts, par exemple, l’obstruction de l’eau, les onglets en acier trempé ou en cuir de veau et est simple ou chronographe.

Il utilise des gemmes Swarovski ou de nacre sur le cadran et un placage en acier trempé sur des métaux sombres, argent, bicolore, bronze à canon, or rose ou jaune. Les brides sont également réalisées avec des raccords encastrés en polyuréthane, artistique, dérivé de l’acide acétique ou en polyuréthane. Les bracelets en cuir de veau sont faits de matériaux mixtes et d’exemples de python, de crocodile et de plusieurs exemples.

Ils sont également accessibles dans des teintes vives. Les versions les plus appropriées accompagnent une fermeture indubitable et les styles plus vivants utilisent une fermeture assortie sécurisée. Une partie des points forts d’une montre Michael Kors homme est le fermoir et la couronne de marque et le fond du boîtier gravé.

Un chronomètre implicite est invoqué pour le style chronographe avec un bouton de démarrage et d’arrêt. Michael Kors fait tout cela avec style et savoir-faire, leur logo est gravé sur chaque détail de la plaque de la montre ainsi que sur le fermoir et le cadran comme avec la montre MKT 5049

Montre connectée Mickael Kors : MKT 5049

Vous recherchez une montre sportive Michael Kors ? C’est la montre qu’il vous faut. Avec cela, vous pouvez mieux suivre votre fréquence cardiaque et faire d’autres activités comme les paiements en ligne, vérifier les routines de natation et définir l’emplacement avec le système GPS. Compatible avec les smartphones Android et iOS, c’est une montre qui peut être utilisée en même temps comme moniteur de fréquence cardiaque et vous pouvez également accéder à votre smartphone à travers elle.

Marque : Michael Kors

Modèle : Le modèle dans lequel se trouve cette montre est Michael Kors MKT 5049.

Dimensions : Les dimensions de cette montre sont de 40 x 13 x 18 mm.

Poids : Cette montre pèse 250 grammes.

Système d’affichage : il s’agit d’une horloge avec un affichage de type numérique.

Résistant à l’eau : Il est résistant à l’eau, sa capacité maximale est de 30 mètres de profondeur.

Compatibilité avec les smartphones : Il est compatible avec les smartphones dont le système d’exploitation est Android 4.4 et les systèmes iOS.

Bracelet : Le bracelet de cette montre est en silicone.

Caractéristiques

Avec le meilleur style des montres Michael Kors. Ce produit a un boîtier élaboré de couleur argent, ce boîtier a été fabriqué en acier inoxydable. Il peut tout à faire être rangé dans une boite à montres.

Cette montre parmi ses meilleures attractions est équipée d’une caméra. Cet appareil photo peut être utilisé pour capturer toutes sortes d’images tout en se déplaçant.

Il peut être utilisé comme moniteur de fréquence cardiaque car il a la capacité de suivre l’activité cardiaque et peut également être utilisé pour enregistrer les activités de natation.

L’affichage est numérique et tactile. Avec cet écran, vous pouvez afficher de nombreuses options sur votre mobile en le synchronisant avec l’horloge.

Ce produit a la capacité d’effectuer vos paiements bancaires, tout dépend de votre emplacement et si l’application fonctionne là où vous vous trouvez.

Le système de fermeture de cette montre est à boucle ardillon. Vous le mettez sur votre poignet et la boucle s’ajuste jusqu’à ce qu’elle atteigne la bonne position pour votre poignet.

Quant au cadran, il a été réalisé en couleur noire et est en minéral, de cette façon il peut offrir une bonne visibilité et être toujours protégé.

Son écran est renforcé par un verre antichoc et anti-rayures. C’est un verre résistant qui peut être remplacé en cas d’usure ou de détérioration.

Il peut être synchronisé pour recevoir des notifications que vous recevriez normalement sur votre mobile. Vous pouvez même répondre aux appels dessus.

Il dispose d’un système d’activation vocale. En prononçant quelques mots, vous pouvez activer des options sur l’horloge afin qu’elle puisse effectuer des tâches automatiquement.

Panier
Retour haut de page